Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fou malade crew
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

tof en vrac

tofs de début d'année histoire de mettre un peu de skate
bon c'est pas non plus transcendant mais puisque je les ai retrouvées autant les mettre
(pardon pour les rafales y'a pas le début du trick ...je sais sa gâche tout le photographe est impardonnable il sera lapider dans les règles de l'art )
DSCN2847DSCN2846
DSCN2845DSCN2844DSCN2851
voila cent trente mille fois le même ollie mais bon on s'en fout comme sa vous pouvez admiré notre curb sous tout les angles
(cool non?) 
DSCN2855DSCN2853DSCN2856DSCN2857
et allé encore des ollie après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire  simple?  (avec un magnifique contre jour artistique de clément (les S ne sont donc pas tous des machines? merde...)
DSCN2862DSCN2874 
DSCN2865                                                 DSCN2876
voila des ollies encors et deux truc cheum qui ressemble a un frontside flip et a une tentative de grab mais bon c'est des photos sorti de vieux dossier.
DSCN2889
back nosegrind reverse sur une rampe d'au moins ... allé ... 30 métre dont 29 de vert
DSCN2905
rock to shovit je pense que parmi tout les tricks c'est le seul bien mais bon c'est un article "la quantité au dépend de la qualité"
(en plus mon rock shovit est foireusement cadré meeeeeerci clééééément)

Publicité
Commentaires
K
ya un oli sur la grande table ou tu t gavé !!!!
fou malade crew
Publicité
Publicité