Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fou malade crew
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

nokia fise

ce week-end yavé gros contest de skate bmx wake rollers a montpellier

yavé tt les meilleur rider pour se nokia fise 2007

bon méme si g vu (en sk8) ke la final skate pro rampe

ct vrémen bien

mé le mieu ct......le retour en train

bon gt tt seul

le trajet été simple                                                                  (30 euro en poche + carte verte (c la carte bleu mé - puissan))

montpell' - marseille

marseille - aix (14 minutes)

bon tt alé bien juska l'arret de aix

je lisé mon sugar je voi ke le train é arété je me dépéche... je laisse passé un gar puis 2 puis 3 me disen ke laré va durer

bin nn vu ke ct le tgv laré dure 3 minute

dc c pa grave prochain aré avignon nn?   (apré je fé avignon aix & pi c fini)

avignon ??? mais on la passé depui 10 minute ... la on va a paris

Paris??? c loin ?

bon voila apré chui resté la soiré o comisériat & g pri le premier train pour faire paris aix (en premier classe)

dc pour résumé g fé marseille aix en passan par paris pour le méme prix

wali waloo

& pour finir je finiré par

fo vrémen pa mé alor vrémen pa lire sugarfuck_trasher

Publicité
Commentaires
V
ta raison greg il y a de lamoure fou ds laire <br /> alala tou sa pasque yan liser un magasine "moyen" <br /> danns un train<br /> mdr
G
si si moi jveu bien joué ossi mé moi jui en poisson posission
Y
yen pa encore kelk un ki veule minsulté?<br /> nn paskeu jfé un concourt é chui en poule position
G
sé de plus en plus joyeuuuuuuuuuuuuux ce blog
F
o kes i te pren yan ta t regle ou koi kilian i ta rien fé dc reste souple g apri ke temerdé ttlmond é jte conseille darété de traité yan de demi bougnoul jvé tniké ta mere la pute stu tacalme pa é jvé temntré ske c d bougnoul tu doi pa voir tetre ke si te mene lé cartier nor de marseille de salon é d'aix a digne tu comprendra als ske c ke d bougnoul, aret de fr ta racaille un pe en restan ac félisien tu tcroi for par ske t plu gran en taille ke kilian insulte le rien encor une foi de demi bougnoul ou klk dotre de a bande kom sa jte ramene ttlé cartier nor é tu va voir ske c ke d bougnoul als jte conseil de vite te calmé.
fou malade crew
Publicité
Publicité