Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fou malade crew
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

...

voila les poseurs sécher vos larmes ya un nouvel article et au lieu de faire chier a vous user les yeux sur votre computer aller donc skater ou méme je suis sur que vous avez des devoirs a faire...

donc comme je l'ai préciser plus haut il ya des chose nouvelles!    bon ok pas grand chose mais j'ai rajouté des image dans l'album qui s'intitule : fou malade crew , mais vous devez pas connaitres l'existance de cette chose que l'autre con apelle "album" puisk vous avez surment un putain de skyblog ki (rapelon le ) ne propose pas cette "chose"  (je sans kapré cette article je vais recevoir des mails d'injures d'ailleurs voila mon adresse : fMcaNddiE@hotmail.fr)

non mais franchement tu mcroyé assé con pour métre mon adresse msn apré ske j'ai dit ??bucheron

Publicité
Commentaires
P
ben c que maintenan que tu ten rend compte greg ! lol
G
jme ren compte ke jsui ridicul
P
tu peut pa comprendre yan !!! <br /> <br /> greg c le frere spirituelle de pedro c normal !!!!
G
oulala le peti yan est vexé paske jlui répon pa sur msn ooooooooo sé si touchant ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (et OUI jé fé comme pierre et ALORS?)
Y
ya une foto elle me fé pensé a pedro<br /> mé je di sa j di rien<br /> celle ou il mé le plot a sa jambe<br /> pf
fou malade crew
Publicité
Publicité