Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fou malade crew
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

bio de yan (é wé c toi ki passe a la moulinette)

Alor pour cette biographie atendé vou a voir la façe sombre de yan,la façe obscur que personne ne coné.

APRé CETTE BIOGRAPHIE VOUS NE VERREZ PLUS DU TOUT YAN DE LA MéME MANIéRE!!!!!!!      

bon ok jme calme  et jaréte mon trip on né pa dans paris match non plus. Alors yan il é ...il é ...assez spécial voir tré original ou méme (comme la dit notre prof de français) assez fantasque .Le nombre de conneris qu'il est capable de débiter en une heure est du niveaux olympique (si il yavé des compéte de conneris o J.O )il ma méme déja fé rire avec des truc ki vous ferais hurlé d'incompréention .De plus il est capable de ce moquer de n'importe quel situation ke vous trouverié pitoyable!!!. Bon fini la biographie de léche-cul maintenan jvé vous parlé de ses mutiples défauts (niark niark je suis si fourbe...).é oui jvé en parlé yan tu sé de té sweat fashion!!! vous avé bien entendu (ou plutot bien lu) yan a des sweat blend non pas blind mé blend (vous savé la mark bien fashion pour les p.d (s'cuse florent) ). A é surtou i trouve son sweat levis super cool !!! (mon avi é assez contradictoire) oui yan je sui un conards! Ensuite c yan ki a donner l'envi de skater a g&neur.é derniérement dans c conneri il ya u le fé kil crois ke msn+ sété une nouvelle version d'msn é le truc ou i ma di ke 01.net sété un site de téléchargemen illégal (01.net c le site ou tu paiye pour avoir de la musik)

allé une citation de lui pour terminer :"jé réaliser un de mé fantasme:courir o milieu d'une route en crian le nom d'une femme ...bon enféte g crié:" mamie aréte toi " sur la route en suivan sa voiture mais..."                                 

Publicité
Commentaires
V
lool yan ds tte sa splendeur MDR
G
yan aréte té conneri on ta tous reconnu ...mé sété pa mal (kestu fé ? ben jmé la main o paquet ! (scary movie 4 ndlr)
G
mé i ma lére simpa se Y4N je voudré bien le rencontré pour lui faire mangé ma... enfin des bonbon koi!!
F
grrrrrrrrrrrr ! dabor mé sweat raillé c etnies !!!!!! enflure !!!!! lol nempeche fé déliré se yan !
fou malade crew
Publicité
Publicité