Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fou malade crew
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

greg

bon alors la sé assé difficile parsk greg c moi donc je vé essayé de dire kelke truc sur moi sans raconté de conneris . . . sa va étre dur . . .

je me considére comme un skateur assé polyvalant ke ce sois en street ou en rampe . je suis le créateur de la fou malade crew et kan jé écris cette biographie(29 decembre 2006)javé(un peu moin de ) 2 ans et demi de skate dans lé jambe  . Pour ce ki est du nom fou malade il vient de Romain (le frére de guillaume,le gars  ofond a droite sur la photo de famille) ki disé "fou malade" a tout va . donc dé ke jé proposé de formé une crew il a proposé comme nom  "fou malade crew " sa sonné bien donc on a gardé sa .

a propo de moi :

1/je n'aime pas kon critike greg lutzka

2/je né pas fé expré d'arivé avec yan une heure en avance en cours ( c la fote de la montre a mon frére)

3/je ne rentre pas de flip par dessus des marches ( méme par dessus 2 marches)

pour le reste des annecdote on vera des ke je men rapelleré .

Publicité
Commentaires
G
pour le flip sur deux marches c des conneris jle rentre
F
ok pas de probleme mai le nom fou malade crew sonne bien
fou malade crew
Publicité
Publicité